Signaler

2 semaines en thailande

Posez votre question alecnoah 1Messages postés vendredi 25 mars 2016Date d'inscription 25 mars 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2017 à 11:44 par JessAVA
Bonjour, je désire partir du 15-29 octobre avec deux enfants de 12 et 14 ans en thailande. Pouvez-vous me donner des bonnes adresses. Je pensais aller à Ko Samui mais j'aurai voulu voir des petites ìles. Help me
Utile
+2
plus moins
Bonjour,
Je vous suggère Kanchanaburi une destination célèbre pour ses vestiges de la Second Guerre mondiale; l’ancienne capitale royale Ayuthaya avec nombreux vestiges de son passé ; Chiang Mai, la rose du Nord; le parc national d’Erawan, un endroit féérique; Ko Tao, le paradis des plongeurs; la province de Mea Hong Son pour sa beauté paisible. Si vous avez besoins de plus d’infos, vous pouvez aller sur le site lexpresse.fr.
Bonnesvacances!!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous recommande Koh Chang. Cette ile se trouve près de la frontière entre la Thaïlande et le Cambodge. C’est un spot idéal lors d’un voyage en Asie du Sud-est. C’est la seconde plus grande ile du royaume de Thaïlande.ÀKoh Chang, vous pouvez voir de superbes plages comme Long Beach, White Sand Beach, Lonely Beach…
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Nous venons de terminer notre voyage de 14j en Thaïlande le jeudi dernier. Basant sur les avis des forumeurs et les conseils depuis une agence de voyage. C’était vraiment un superbe voyage, toutes les destinations sont respectées. Vous pouvez le consulter :
- Bangkok pour 3 nuits
- Chiang Mai pour 2 nuits
- Phuket pour 2 nuits
- Koh Phi Phi pour 3 nuits
- Koh Samui pour 4 nuits
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !