2 semaines en thailande

alecnoah Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 25 mars 2016 à 17:22
JessAVA Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 18 janv. 2017 à 11:44
Bonjour, je désire partir du 15-29 octobre avec deux enfants de 12 et 14 ans en thailande. Pouvez-vous me donner des bonnes adresses. Je pensais aller à Ko Samui mais j'aurai voulu voir des petites ìles. Help me
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je vous suggère Kanchanaburi une destination célèbre pour ses vestiges de la Second Guerre mondiale; l’ancienne capitale royale Ayuthaya avec nombreux vestiges de son passé ; Chiang Mai, la rose du Nord; le parc national d’Erawan, un endroit féérique; Ko Tao, le paradis des plongeurs; la province de Mea Hong Son pour sa beauté paisible. Si vous avez besoins de plus d’infos, vous pouvez aller sur le site lexpresse.fr.
Bonnesvacances!!!
2
Durantiou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 1
4 janv. 2017 à 11:42
Je vous recommande Koh Chang. Cette ile se trouve près de la frontière entre la Thaïlande et le Cambodge. C’est un spot idéal lors d’un voyage en Asie du Sud-est. C’est la seconde plus grande ile du royaume de Thaïlande.ÀKoh Chang, vous pouvez voir de superbes plages comme Long Beach, White Sand Beach, Lonely Beach…
0
JessAVA Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 2
18 janv. 2017 à 11:44
Bonjour,
Nous venons de terminer notre voyage de 14j en Thaïlande le jeudi dernier. Basant sur les avis des forumeurs et les conseils depuis une agence de voyage. C’était vraiment un superbe voyage, toutes les destinations sont respectées. Vous pouvez le consulter :
- Bangkok pour 3 nuits
- Chiang Mai pour 2 nuits
- Phuket pour 2 nuits
- Koh Phi Phi pour 3 nuits
- Koh Samui pour 4 nuits
0