Vivre aux etats unis

Vitui31 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 29 mars 2016 à 00:04
Vitui31 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 2 avril 2016 à 17:40
Bonjour, je souhaite partir vivre aux États-Unis a la fin de mes études de bac pro commerce. Pensez vous qu'à la fin de mes études je pourrais allez vivre aux États-Unis?
-Y'a t il des débouchés pour être vendeur ?Dans n'importe quel domaine.
-Quelle est le salaire d'un vendeur aux us ? ( en etant vendeur de vêtements ou jeux vidéo dans ce domaine là )
-Combien est le smic svp ?
-Peut on s'en sortir avec le smic est un peu plus ?
-Comment enrichir mon anglais?
-Comment parir vivre aux us ?
Peut être que je vais faire un bts pour être agent immobilier
Y'a t il des débouchés pour être agent immobilier aux us ?
-Peut on bien vivre en étant agent immobilier aux us ? Quelle est le salaire svp ?
-Est il préférable de continuer mes étude après mon bac pro commerce? Ou de vivre directement aux us ?
-Je souhaiterais vivre en californie du sud est ce que c'est dangereux? Et quelle ville me conseillerez vous qui est beau et calme svp ?

Ps: dsl si il y'a beaucoup de questions, vivre au usa c'est un rêve d'enfant.
A voir également:

5 réponses

Vitui31 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
2 avril 2016 à 12:39
Personne ?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
Modifié le 7 juin 2019 à 14:00
Bonjour,

Avant de penser aux détails comme le salaire d'un vendeur ou le SMIC, il serait bon d'aoir une vue plus générale :
http://voyage.linternaute.com/faq/36167-vivre-aux-etats-unis-les-conditions-pour-s-installer-en-amerique

N'oublie pas que, dans de nombreux états, beaucoup de personnes doivent accumuler des petits boulots pour vivre chichement.

0
Vitui31 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
2 avril 2016 à 17:25
Merci ! pour le visa je savais deja que c'était difficile de l'obtenir,
J'ai une famille aux États unis du côté de mon père je crois.
Là bas banquier c'est bien ou pas y'a t il des débouchés vaut mieux faire un bts muc licence banque puis master dans la finance banque assurance c'est bien payer ?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
Modifié par Chris 94 le 2/04/2016 à 17:39
Je connais, indirectement, un type broker à New-York et son épouse cadre d'une très grande boite... Appart sur Central Park, dans l'avion à tout bout de champ, maisons en France,...

J'ai beaucoup plus entendu parler des autres qui vivent en tirant la langue.

Si tu as de la famille là-bas, contacte-la. Ces personnes seront mieux placées pour te conseiller dès le départ et dans la durée, voire t'aider pour une installation.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vitui31 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
2 avril 2016 à 17:40
Mais banquier la bas y'a des débouchés j'espère?
0