Récit séjour en Birmanie

outcherlony - Modifié par Strumpfette le 30/03/2016 à 09:17
AudreyKrow Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 31 mars 2016 à 16:52
Bonjour,
premier et dernier voyage avec nouvelles frontières ,séjour en Birmanie,nous avons eus l impression de faire un voyage test......rien ne correspondaient au programme,le chauffeur de notre car demandait son chemin ou les sites a visites......très très déçus,c était pour moi un voyage que j attendais depuis longtemps,et la je crois quil mon dégoûté de voyager.......pourtant cela fait un bout de temps que lon voyage....
A voir également:

1 réponse

AudreyKrow Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016
31 mars 2016 à 16:52
Bonjour,

Je me permets de reagir a votre post car je suis tombee sur une offre de vol pas cher sur ce blog de bons plans voyages : http://www.voyagesdetective.fr/partez-decouvrir-le-myanmar-en-mai-pour-seulement-428-e-le-vol-ar/

Je pensais reserver ce vol et organiser le reste moi-meme, donc sans passer par une agence de voyage... pensez-vous que ce soit une bonne idee dans un pays comme le Myanmar ?

J'espere que vous avez quand meme apprecie les paysages et la culture locale.

Bonne soiree et merci d'avance :)
0