Activités à Rhodes ?

mariannebolo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 15:16
Du.Pon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 18 janv. 2017 à 14:49
bonjour

j'aimerais aller à Rhodes avec mon fils de 23 ans. Va t il s'ennuyer ? Qui a t il à faire ? Est ce cher , merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Leopartoio Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017
27 déc. 2016 à 11:27
À Rhôdes, il ne faut pas manquer le palais des Grands Maîtres, une immense forteresse datant du XIVe siècle ; les ruelles de Rhodes, un endroit moins touristique et unique de la ville ; le port de Rhodes, un célèbre colosse de Rhodes ; les remparts de Rhodes, les vestiges de la ville de Rhodes.
0
Du.Pon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017
18 janv. 2017 à 14:49
Lors de mon voyage à Rhodes il y a 1 an, j’ai visité la vieille ville qui est très bien préservée, entourée de ses remparts et traversée par ses rues étroites pavées. J’aime bien me balader dans ces rues. Il n’y a pas beaucoup de touristes car la majorité d’eux sont à la plage. Je vous conseille de visiter le tour de la ville via le chemin des douves, le palais des Grands Maitres, une forteresse ornée de très belles mosaïques et sculptures. D’ailleurs, vous pouvez visiter Lindos, un village à 55km sur la côte est de l’ile. Il est le seul village qui possède le charme typique grec avec ses maisons blanches. Sur la route à l’approche du village, vous pouvez l’admirer au loin et avoir un magnifique vue sur la baie l’accompagnant.
0