Signaler

Activités à Rhodes ?

Posez votre question mariannebolo 1Messages postés mardi 19 avril 2016Date d'inscription 19 avril 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2017 à 14:49 par Du.Pon
bonjour

j'aimerais aller à Rhodes avec mon fils de 23 ans. Va t il s'ennuyer ? Qui a t il à faire ? Est ce cher , merci beaucoup
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
À Rhôdes, il ne faut pas manquer le palais des Grands Maîtres, une immense forteresse datant du XIVe siècle ; les ruelles de Rhodes, un endroit moins touristique et unique de la ville ; le port de Rhodes, un célèbre colosse de Rhodes ; les remparts de Rhodes, les vestiges de la ville de Rhodes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lors de mon voyage à Rhodes il y a 1 an, j’ai visité la vieille ville qui est très bien préservée, entourée de ses remparts et traversée par ses rues étroites pavées. J’aime bien me balader dans ces rues. Il n’y a pas beaucoup de touristes car la majorité d’eux sont à la plage. Je vous conseille de visiter le tour de la ville via le chemin des douves, le palais des Grands Maitres, une forteresse ornée de très belles mosaïques et sculptures. D’ailleurs, vous pouvez visiter Lindos, un village à 55km sur la côte est de l’ile. Il est le seul village qui possède le charme typique grec avec ses maisons blanches. Sur la route à l’approche du village, vous pouvez l’admirer au loin et avoir un magnifique vue sur la baie l’accompagnant.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !