Votre avis sur Charroux

guzmo68 - 8 mai 2016 à 21:37 - Dernière réponse : Saf03 1 Messages postés mardi 12 décembre 2017Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 12 déc. 2017 à 18:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/charroux/ville-03062

Afficher la suite 
Le village de Charroux ainsi que la majorité de ses commerçants sont charmants, à une exception près, je déconseille vivement le magasin de Safran qui fait honte à ce village et à cette belle profession de commerçants ! L'accueil y est déplorable et le propriétaire de cette échoppe devrait songer à changer de métier !
Saf03 1 Messages postés mardi 12 décembre 2017Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 12 déc. 2017 à 18:28
En réponse à l'avis de guzmos68, je tiens à préciser que depuis bientôt huit ans, je tiens la boutique du Safran et qu'à preuve du contraire, je n'ai toujours pas changé de sexe et serais "HEUREUSE" de vous accueillir et vous faire découvrir nos produits. Une petite pointe de jalousie commerciale sans doute ....
Commenter la réponse de guzmo68