Vacance en août : plage, randonnées, camping ?

papillonbis Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - Modifié par Kalamazoo le 17/05/2016 à 19:51
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 mai 2016 à 01:16
Bonjour,
je voudrais savoir si vous avait une idée de lieu ou partir en France, où l'on puisse faire de la randonnée, et de la plage. On aimerais un camping où poser notre tente. Avait vous une idée ?

Dans l'idéal sur la côte méditerranée.
Pas vers la gironde merci.

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Cassi.m Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016
12 mai 2016 à 21:00
Coucou. Je ne vais pas souvent dans cette région, mais j’ai entendu dire que c’était vraiment une région très belle et très ensoleillée. J’ai trouvé quelques endroits qui ont l’air vraiment bien pour la randonnée. Je te laisse le lien, cela te plaira peut-être : https://www.provenceweb.fr/f/mag/outdoor/randonnees.htm . Bonne balade !
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
13 mai 2016 à 01:16
Bonjour,

L’arrière-pays provençal offre effectivement des paysages très variés avec des "montagnettes" à l'ouest, vers Marseille et Aix, ou de vraies montagnes quand on va vers l'est, Nice, Canne, Menton et la frontière.

Personnellement, je préfère ne pas camper (ou caravaner...) sur la côte. En haute saison, il y a énormément de monde quasi partout, trop pour moi. Selon tes goûts pour les pentes plus ou moins prononcées, de l'ouest vers l'est, tu dois pouvoir trouver ton bonheur. Il y a quelques années,j'étais allé à Roquebillère, pas mal pour atteindre la côte ou ses balades de montagne.
0