Comment faire pour vivre en Amérique légalement

Pau1403 - 22 mai 2016 à 19:52
lambjust Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 10:19
Bonjour, je vais avoir 20 ans j ai toujour rêver d aller dans l'Ohio en Amérique mes je ses pas comment fair pour immigré je c'est que il faut une carte verte mes je c'est pas comment sa marche car il faut soit parler couramment américain et ses pas pouvez vous m aider svp ?
A voir également:

3 réponses

ah,tien, le rêve américain... existe encore?
Pour un premier bain, y aller quelques semaines, sans jouer trop les touristes, mais voir le fond des choses et du pays, gratter un peu sur la vie américaine, travail, assurances, impôts, vie sociale, salaires, coûts de la vies, banques voitures, immigration (et oui t'as beau être français t'es un émigré ) ........etc
3
Merci pour ta réponse
0
karinette56 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 1
Modifié le 12 févr. 2018 à 17:45
Hello,
C'est difficile d'obtenir un visa aux USA! Moi j'étais partie un an à Toronto (avec Voyage Langue), j'avais postulé pour le PVT Canada car je souhaiterais vivre au Canada, mais trop de candidatures et peu d'élus... alors j'avais choisi un autre programme qui combine cours et un job que l'école t'aide à trouver.
Ça fait des contacts sur place et ça permet de s'intégrer dans le pays si tu veux y rester plus tard!
0
lambjust Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
11 juil. 2016 à 10:19
Toujours rêver d'aller dans l'Ohio et vouloir y vivre c'est une chose très différente. La première chose à faire est en effet d'effectuer un premier voyage pour voir si la réalité colle à tes attentes.

Parfois on idéalise une chose, un lieu, une personne et quand on se rend compte de la réalité on se dit qu'enfaite il n'y a rien d'idyllique. C'est pour cela qu'un premier voyage en tant que touriste est, à mon avis, primordial avant de vouloir s'y installer.
0