Semaine en Irlande

tomy35 - 1 juin 2016 à 22:54
ThomasMul Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 6 janv. 2017 à 10:41
Bonjour,

Je pars le vendredi 21 octobre de paris a dublin en avion. Et je reste 1 semaine.

Je voulais savoir si 2 jours a dublin suffisait? je pensais faire le reste dans les alentours de galway et connemara. Ca vaut le coup? J'ai aussi vu qu'on pouvait faire un trajet en bus dans l'irlande du nord pour visiter les lieux de tournage de la serie "Game of throne" mais les avis sont assez negatifs !

Ducoup 2 jours dublin voir 1 autre pour l'irlande du nord, et 4 jours a galway et ses environs ca vous parait cohérant? Ou il y a des lieux a voir absolument? Pour les hebergement je trouve que les hotels reste cher, meme a galway, est ce normal? Parce que j'y vais avec ma copine et meme si on fera quelque auberge de jeunesse on aimerait passer quelques nuit a l'hotel histoire de bien se reposer.

Merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
2 juin 2016 à 01:14
Bonjour,

En attendant des experts, quelques infos de base :
https://www.linternaute.com/voyage/guides-de-voyage/1455122-irlande/
0
merci pour ton lien !
0
karinette56 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 1
8 juin 2016 à 18:16
Bonjour,
Je pense que 2 jours à Dublin suffisent. Galway et le Connemara sont magiques, j'ai même préféré ces endroits à la capitale! 4 jours c'est bien, mais si vous avez l'occasion d'y rester plus c'est tant mieux! L'Irlande du Nord est aussi magnifique. Vous trouverez de nombreux airbnb ou bed&breakfast là bas :)
0
Super ! Merci de ta réponse. Malheureusement on ne peut pas rester plus longtemps mais on reviendra rien que pour l'Irlande du Nord ;) sinon pour Dublin, les hôtels me paraissent très chère, c'est normal? Minimum 100 euros la nuit.
0
Clamano Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 6
10 juin 2016 à 12:26
Bonjour,
Nous partons 1 semaine en Irlande avec ma copine. Ne connaissant absolument pas ce pays, nous avons besoin de vos avis, en plus de Dublin nous pensions aller à Connemara, région qui nous attire le plus à première vue. Nous envisageons de le faire en bus. Est-ce que c’est faisable ? Avez vous des détails à donner sur ce qui est beau à voir dans cette région ?
Merci beaucoup par avance!
0
J'ai regarder un peu et déjà il y a le parc du connectera, les falaises de Mother, la sky road, galway aussi peut-être !
0
ThomasMul Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017
6 janv. 2017 à 10:41
Oui, 2 jours à Dublin sont suffisants. J’ai déjà visité Galway et Connemara. C’était magnifique. Ce sont des endroits qu’il vaut vivement un détour.
Bonnes vacances !
0