Signaler

E-billet [Résolu]

Posez votre question ogrenain 2Messages postés jeudi 2 juin 2016Date d'inscription 2 juin 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juin 2016 à 16:34 par Jean26500
Bonjour,
Pour une réservation aux noms de MM S.../T... effectuée le 8 mai 2016 sous le "booking number V... TRAJET Seville/orly du 25 10 2016, dois-je imprimer un E-Billet? ou le "booking confirmation" est-il suffisant?
S'il faut éditer un E-Billet le n° de réservation ci-dessus est considéré comme non valide par "Check My Trip".
Remerciements
Bruno S.
Utile
+2
plus moins
Je réponds à la place de Transavia.
30 heures avant l'heure de votre vol vous pourrez imprimer vos cartes d'embarquement à partir du site de Transavia, en utilisant votre N° de réservation.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A qui vous adressez - vous ?
Chris 94 51122Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 2 juin 2016 à 15:58
Je crains que ce soit à la compagnie aérienne :-/

J'ai retiré les patronymes et le n° de réservation ; par mesure de sécurité, il faut éviter d'afficher ses données personnelles (nom, adresse, téléphone, mail, numéros de commande ou réservation...) dans les forums publics.
Répondre
ogrenain 2Messages postés jeudi 2 juin 2016Date d'inscription 2 juin 2016 Dernière intervention - 2 juin 2016 à 16:06
Bonjour
Je suis confus et excusez-moi, j'étais persuadé d'interroger la compagnie Transvia.Tout cela est bien compliqué, rien ne vaut un interlocuteur en agence de voyage. Je ne recommencerai plus cette expérience
Bon WE
Répondre
Chris 94 51122Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 2 juin 2016 à 16:26
Pas de mal :-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !