Achat villa

Fermé
rasko - 11 juin 2016 à 08:07
vuyana Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 05:10
Bonjour, y'a t-il un pilote ds l'avion ? lol. Cette question s'adresse à des retraités ayant acheté une villa sur Hua Hin (ou ailleurs) : je suis bien renseigné sur l'acquisition d'un bien immobilier (ceci est pour ceux qui voudraient se jeter sur leur clavier pour étaler leur science à coup de " un étranger ne peut posséder que les murs bla bla..;" on est au courant !!! Ma question est : le bail de 30 ans ??? est-il inclu dans l'achat du bien ??? (je ne parle pas d'un condo, on est bien d'accord). Ex :j'achète une villa à tant d'euro. Dans le contrat fait dans les règles, sont stipulées les conditions d'acquisition et de bail. Dois-je payer une somme mensuelle pour la location du terrain et est-ce différent s'il s'agit d'un particulier ou d'une société ??C'est là où le bât blesse. des réponses, j'en ai eu sur divers forums mais sans y répondre !! Des gens à l'esprit conflictuel qui parlent pour ne rien dire en fait. Merci pour vos réponses...objectives svp : vous savez ou vous ne savez pas.
A voir également:

1 réponse

vuyana Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 05:10
Bonjour,

Je ne comprends pas votre question : Dans le contrat fait dans les règles, sont stipulées les conditions d'acquisition et de bail. Dois-je payer une somme mensuelle pour la location du terrain et est-ce différent s'il s'agit d'un particulier ou d'une société ??C'est là où le bât blesse

Particulier ou société : Vous parlez de qui/quoi ? Du propriétaire du terrain ? Du locataire ? Merci d'être précis !

Il y a un titre de propriété et un contrat concernant le terrain...

Pour le loyer du terrain : Il suffit de suivre ce qui est rédigé dans le contrat (!) : Paiement mensuel, annuel ou à la signature, voilà tout !

J'ai 2 maisons : Une à Hua Hin et une autre à Chiang Mai : Pour la première maison, c'est un loyer mensuel, pour la seconde, un loyer annuel.

PS : Si vous aviez réellement parcouru la toile, vous devriez déjà avoir toutes ces réponses !!!
0