Voyage Sri lanka

Avline Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - Modifié par Strumpfette le 24/11/2016 à 13:08
Pseudo-julie Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 10 janv. 2017 à 11:41
Bonjour*

Je suis d'origine sri lankais et je vais partir au Sri lanka pour la première fois de ma vie en juillet et j'aimerai avoir des conseils importants svp. Y a t'il beaucoup de moustiques? Je pars à la capitale Colombo et aussi quelques jours dans Jaffna. Besoin de vos conseils merci.
A voir également:

2 réponses

Il faut prendre des précautions sanitaires et alimentaires. Ne buvez aucune eau non contrôlée sauf si elle est consommée via Lifetraw. Bien que le paludisme soit en train de disparaitre du pays, vous devez vous bien protéger. Par exemple, ne portez que des vêtements recouvrant le maximum de surface corporelle. Pour les parties qui reste découvertes, utilisez des crèmes, pommades ou sprays répulsifs anti moustiques ou dormez-vous sous une moustiquaire.
Bonnes vacances !
0
Pseudo-julie Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 1
10 janv. 2017 à 11:41
À Colombo en juillet, malgré la baisse progressive de la chaleur, il fait encore défavorable. Sachant que chaque jour,, il fait des pluies avec des averses plus fréquentes. C’est aussi le cas de Jaffna. Je ne pense pas que ce soit une bon période pour visiter ces 2 villes.
0