Sejour avec voyage prive

Résolu
Didou - Modifié par Didou le 22/06/2016 à 10:46
 didou - 9 juil. 2016 à 13:04
Bonjour,
Je dois partir demain pour un séjour de 10jours à Monastir en formule all inclusive, je n'ai pas de passeport seulement une carte d'identité .rassure moi la ci suffît ?
A voir également:

1 réponse

Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 279
22 juin 2016 à 11:10
C'est incroyable le nombre de personnes qui viennent poser ce genre de question sur des forums. Pourtant c'est le pire lieu pour s'informer avec certitude, car une personne vous dira blanc et l'autre noir.
Quand on a à résoudre un problème administratif on s'adresse directement à l'administration concernée. Dans le cas présent l'ambassade de Tunisie.
Je vous rappelle qu'une agence de voyages a l'obligation d'informer ses clients sur les documents qu'ils doivent posséder pour effectuer leur voyage. Alors commencez par interroger l'agence qui vous a vendu le séjour.
0
Bonjour , effectivement c'est ce que j'ai fait je viens d'appeler le consulat tunisien qui me dit que c'est OK :séjour avion +hôtel la carte d'identité est suffisante
0
Alors t'as réussi à prendre ton vol et profiter. Jai le même souci
0
didou > Maritunisie
9 juil. 2016 à 13:04
Oui, parti et deja revenu.Tout s.est bien passe et a l;aeroport on m;a confirme qu;une reservation avion +hotel une carte d;identite suffit; Bon sejour à toi
0