Votre avis sur Lanches-Saint-Hilaire

marco180552 - 29 juin 2016 à 05:31
 Jean luc le maire - 28 déc. 2016 à 23:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lanches-saint-hilaire/ville-80466

Jean luc le maire
28 déc. 2016 à 23:23
Pour répondre à l 'avis precedent, c est ce monsieur qui occupe la place avec son camion qui empeche l accés a la boite postale, coupe la haie a 7h30 le samedi, stationne son camping car devant la porte de l 'église pendant plusieurs semaines,Demande un ravallement de facade si on enleve la boite à lettre. Critique les écoles,Les écoles parlons en, nous avons cantine, garderie, ramassage scolaire et participons au frais de cantine=1euros par repas pris Par contre il profite bien des cadeaux de 50 euros de noel et 25 euro fêtes des meres sans se présenter à la réception organisée . A coté de chez lui aménagement d'espace vert ,banc arbustes. Il a une place de stationnement devant sa porte et peu mettre un vehicule devant son entrée de garage= 2 véhicules de garés Reflechissez avant de donner votre avis
marco180552
29 juin 2016 à 05:31
futur habitant de saint hilaire passer votre chemin !!!!!!!! nous avons des parking ou on ne peux laisser son véhicule plus de 15 jours sous peine de sanction????? j'avais de la place pour mettre mes véhicule avant dans mon quartier mais avec la nouvelle municipalité il ne reste q'une place soit disant pour donner du cacher au quartier,je suis très décu du comportement de certain riverain ayant couper ma haie a 8 heures du matin cela a ennuyer mes voisin !!!!!!!!!!!! avant on pouvais faire faire ce qu'on voulais ( faire du feu ce garer devant chez soit mais c'était avant !!!!!!!!) ayant voter pour le changement j'ai fait une grosse erreur des promesses et après on vous emmerdes mais haut prochaine élection on ne fera pas la meme erreur !!!!!!! signé MERCIER MARC 4 ROUTE DE LANCHES 80620 LANCHES SAINT HILAIRE