Départ pour maroc

Résolu
fleur bleue - 30 juin 2016 à 10:10
Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 30 juin 2016 à 10:25
Bonjour,

voila je dois me rendre a marrakech le 23 juillet accompagnée de ma sœur qui es en règle avec ses papiers(passeport français +pièce d'identité) ,et je m’aperçois que mon passeport français est périmé depuis quelques mois et mon passeport algérien idem !je suis dégoutté sachant que j'ai rdv a la mairie le 8 juillet pour refaire une demande de passeport!pensez vous que je l'aurais a temps ?j'ai ma carte d'identité algérienne qui elle est encore valable et ma carte d'immatriculation algérienne qui elle aussi est encore valable, est ce que sa pourrait passer ?AIDEZ MOI SVP
A voir également:

1 réponse

Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 279
30 juin 2016 à 10:25
C'est incroyable le nombre de personnes qui se rendent compte au dernier moment que leurs papiers d'identité sont périmés.
La première chose à faire quand on achète un voyage c'est de vérifier la validité de son passeport.

Dans la cas présent vous ne partirez pas si vous n'avez pas de passeport. Personnellement j'ai toujours obtenu mes passeports en une semaine. Mais en juillet cela risque d'être nettement plus long...
1