Votre avis sur Saint-Just

Saint justois - 6 juil. 2016 à 17:04 - Dernière réponse :  Mieux
- 13 déc. 2016 à 20:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-just/ville-34272

Afficher la suite 
Le village est traversé par une route départemental au vacarme surprenant. Tracteur et camion y passent a toute heure du jour et de la nuit. Les poubelles sont pucées afin que le nombre de collecte soit facturer lors du paiement de la taxe d'enlèvement des ordures ménagère hors lors ce qu'il vous est impossible de les rentrer la collecte de vos poubelle même vide sera comptabiliser et donc facturer comme pleine. L'enlèvement d'encombrants ne se fait pas il est de votre ressort de les amener a la decheterie hors le métal même aussi insignifiant soit il sur n'importe quel objet ne sera pas reçu. vous serez obligé de vous diriger vers la déchèterie de Mauguio. Pour la partie transport en commun, saint just reste très mal desservie avec un bus toute les deux heures environ. Sauf le matin ou le premier bus est a 7h05 ce qui est déjà trop tard pour les personnes travaillant sur Montpellier ou Nîmes s'il doivent prendre un train a la gare de Lunel. Et surtout que si vous le manquez il ne vous faudra pas attendre 2 mais plutôt quasiment 3 heure étant donner que le bus suivant est a 9h41. Ou alors il vous restera plus que le choix de marcher le long de cette fameuse départementale qui ne possède pas de trottoirs partout et vous faire raser par les poids lourd et les tracteurs. A bon entendeur Salut.
Le village est propre et parfaitement entretenu. De gros efforts sont faits pour fleurir, augmenter la sécurité des piétons, il possède un important cabinet médical, pharmacie, infirmiers, cabinet dentaire. Sympathique boulangerie, 2 salons de coiffure, un bar, 2 restaurants. Écoles maternelle et primaire. Collège et lycée à proximité. Une association sportive avec de multiples choix. Il y a certainement mieux mais il y a bien pire !
Commenter la réponse de Saint justois

2 réponses