Signaler

Billet d'avion [Résolu]

Posez votre question Djembetam 2Messages postés mercredi 13 juillet 2016Date d'inscription 14 juillet 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2016 à 09:45 par Djembetam
Bonsoir

J'ai réservé un billet d'avion pour le Laos. il n'a pas été édité . Il me reste un moi avant de partir. En lisant le déroulement du voyage , je constate qu'il manque un nom a mon épouse Exemple: Le mien X*** Y*** Z*** et pour elle dans son passeport le même Malheureusement dans sa confirmation de voyage elle , est au nom de X*** Z*** manquant Y*** ;

Je VOYAGE sur GOVOYAGES; comment MODIFIER OU AU CONTRAIRE ça peut marcher AVEC UN SEUL NOM?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Cela n'a pas d'importance. Il suffit que les noms apparaissant sur le billet d'avion apparaissent dans les noms sur le passeport.

Exemple:
Si sur le passeport l'identité est Ana Maria Carmen LOPEZ RODRIGUEZ, et sur le billet d'avion Ana Maria LOPEZ, il n'y a aucun problème.
Djembetam 2Messages postés mercredi 13 juillet 2016Date d'inscription 14 juillet 2016 Dernière intervention - 14 juil. 2016 à 09:45
merci .J'espère qu'une fois sur place j'aurais pas de problèmes. En tout cas GOvoyages n'a pas repondu . Pour les prochains voyages, tant pis mais agence. Merci encore
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !