Signaler

Sécurité des touristes

Posez votre question lilirose2006 - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 10:42 par JessAVA
Bonjour,
Je pars avec ma fille cette semaine (22/7) à Antalya. J'aurais aimé savoir de la part des internautes étant en vacances la bas en ce moment comment cela se passait?
Vous sentez vous en sécurité? Puis-je venir les yeux fermés ? Devez vous également respecter un couvre feu?
Un tout grand merci pour votre aide.
Utile
+1
plus moins
Pour voir les zones déconseillées à visiter et les autres consignes de sécurité, voyez sur ce lien :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/turquie/article/securite-25324
Bonne chance !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aucun lieu public n'est sûr. Alors soit on ne bouge plus de chez soi, soit on continue à vivre normalement. A vous de choisir !
lilirose2006 2Messages postés samedi 16 juillet 2016Date d'inscription 16 juillet 2016 Dernière intervention - 16 juil. 2016 à 10:57
Oui c'est ce que je me dis mais j'aurais aimé prendre la température de personnes étant en vacances la bas en ce moment...histoire d'avoir plus de détails...
Répondre
snocky. 20577Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2016 à 13:54
Forcément un avis d aujourd'hui ou d hier sera plus "à chaud" que le 22....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !