Signaler

Carte d'identité et passeport périmés comment voyager en Europe [Résolu]

Posez votre question Anna1211 - Dernière réponse le 22 juil. 2016 à 13:26 par Anonyme
Bonjour,
Je dois partir en Italie le 23 juillet 2016 donc dans 3 jours en avion, cependant j'ai remarqué aujourd'hui que ma CI et mon passeport était périmés. Je suis majeur et j'ai réservé déjà mon billet. Pouvez-vous me dire si je pourrais voyager ?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
La réponse est simple: NON.
L'Italie ne fait pas partie des pays qui acceptent les CI périmées depuis moins de 5 ans.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Anna1211- 21 juil. 2016 à 16:16
D'accord merci beaucoup
Répondre
Anonyme- 22 juil. 2016 à 13:26
Bonjour Anna 1211,

as-tu trouver une solution ? Une attestation de renouvellement de CI ne peut pas marcher ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour malheureusement la réponse est NON La seul solution qui vous reste est de revendre votre billet d'avion ou si vous avez une assurance Carte bancaire vous pouvez toujours essayer de vous le faire remboursé, mais courage !!!!! autrement il existe une autre solution qui consiste à prendre le bus comme Flexibus et pour trois fois rien vous emporte en Italie
à votre service
Jean26500 658Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 29 juin 2017 Dernière intervention - 21 juil. 2016 à 19:38
Un billet d'avion ne peut pas être revendu
Aucune assurance ne fonctionne pour le cas présent
Répondre
Anonyme- 22 juil. 2016 à 13:24
Bonjour Anna 1211,

Comment comptes-tu résoudre ton problème ? Une attestation de renouvellement de CI ne peut pas marcher ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !