Séjour d'une semaine à empuriabrava aout 2016

saraaudol Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - Modifié par saraaudol le 25/07/2016 à 15:06
maricel 66 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 24 avril 2017 à 23:43
Bonjour à tous,
c'est la première fois que moi et mon mari partons en vacance en Espagne nous avons un bébé de 4 mois nous avons choisi empuriabrava un peu par hasard et je m'inquiete un peu des commentaires que j'ai lu sur ce lieu : bruiant, moustiques, pas fait pour les familles etc
comme j'ai un tout jeune bébé je ne suis pas rassurée du coup
nous partons du 20 au 27 aout
quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur cette ville les choses à faire qu'on on a un bébé de 4 mois etc ? nous seront véhiculés
j'aimerai des bon plans alimentations,loisirs visites svp
je vous remercie par avance :-)
A voir également:

1 réponse

maricel 66 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
24 avril 2017 à 23:43
Bonjour

Votre séjour s'est déjà passé, vous pouvez peut-être nous en parler?
Oui il y a beaucoup de moustiques à Empuriabrava à cause des nombreux canaux. Il faut une moustiquaire pour les lits de jeunes enfants.
A Rosas, qui est juste à côté, il me semble que les vacances y sont plus agréables, car à Empuriabrava il faut la voiture pour tout, pour faire les courses, pour aller à la plage... tandis qu'à Rosas, si on choisit bien sa location près de la plage, on peut y aller à pied. Il y a plusieurs zones de magasins pour pouvoir musarder. Il y a aussi des moustiques, mais beaucoup moins.
Il y a beaucoup de jeux pour les enfants dans toute la ville; Il y a une petite garderie gratuite sur la plage à côté de l'office du tourisme durant la haute saison. Rosas a reçu l'habilitation de "Tourisme familial". De nombreux restaurants prêtent une chaise haute pour les jeunes enfants...

Vous trouverez des informations dur mon site consacré à Rosas
www.rosasejour.fr. N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.
Bonnes vacances
0