Je cherche un endroit pour la retraite

rivahbandito Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 14:06
robertst Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 12 août 2016 à 01:22
bonjour,
Parisienne retraitée depuis un an,mariée avec un homme encore en activité, nous recherchons dans la région du Sud, une ville en bord de mer qui vive toute l'année, hormis Marseille car mon mari ne supporte pas cette ville, où il y a une douceur de vivre, un environnement pas trop abimé par une pollution ( air et mer) et où les transports sont faciles car moi je ne conduis pas. Je précise que mon mari ne cherche pas une activité dans le sud
je vous remercie pour tous les conseils et réponses que vous nous donnerez;
Thérèse
A voir également:

1 réponse

robertst Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
12 août 2016 à 01:22
Bonjour,

Ayant déjà eu loccasion de partir dans le Sud en voiture je suis allé au Calanques c'est incroyable et Cassis un veritable coup de coeur mais si vous desirez etre dans le calme avec l'air frais et la mer vous n'aurez pas forcément de transport à proximite.
Le sud de la france offre de beaux paysages sinon il y a Menton ou ville des citrons proche de la frontière italienne.
0