Envoie d'un produit alimentaire [Résolu]

Adrien0812 153 Messages postés mercredi 16 juillet 2014Date d'inscription 27 décembre 2016 Dernière intervention - 7 août 2016 à 12:05 - Dernière réponse :  patrick
- 16 août 2016 à 11:18
Bonjour,

Pour commencer je m'excuse, en effet je ne sais absolument pas où poster ma question, ma question que voici :

Je désire envoyer des produits alimentaires Français aux USA, seulement voilà j'aimerais vos conseils,

Si j'envoie des biscuits ou du fromage par exemple, comment l'envoyer ? Dans un sac plastique sous vide ? Est-ce légal d'envoyer de la nourriture ? Le produit va-t-il être encore bon et en bon état à l'arrivé?

Merci d'avance ! :)
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Jean26500 657 Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 29 juin 2017 Dernière intervention - 7 août 2016 à 13:00
0
Utile
1
Tous les produits frais sont interdits d'entrée aux USA. Donc pas de fromage.
Bonjour

mon fils habite depuis quelques années a san francisco, et je lui fais parvenir parfois de petit colis alimentaires ( noël ,anniversaire ....)et notamment du fromage, cela ne pose pas de problem , fromage pasteurisé ( la majeure partie des fromages que l'on trouve dans nos centres commerciaux sont pasteurisée ) etle faire mettre sous vide
par contre pas de viandes cru ou sèche,(saussissons, autres ) prévoir une DLC longue et les colis arrivent en bon état
par contre aucun problem pour les boites, bocaux verre,et sous vide éviter les fromages odorant même pasteurisée
ps// les colis ne sont que très rarement ouvert, mais aussi bien faire attention a la valeur de la marchandise, l'envoie est assez cher, ne pas mettre des choses volumineuses et peu chere
cordialement
Commenter la réponse de Jean26500
Adrien0812 153 Messages postés mercredi 16 juillet 2014Date d'inscription 27 décembre 2016 Dernière intervention - 7 août 2016 à 17:08
0
Utile
D'accord... Merci!
Commenter la réponse de Adrien0812