Envoie d'un produit alimentaire

Résolu
Adrien0812 Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 7 août 2016 à 12:05
 patrick - 16 août 2016 à 11:18
Bonjour,

Pour commencer je m'excuse, en effet je ne sais absolument pas où poster ma question, ma question que voici :

Je désire envoyer des produits alimentaires Français aux USA, seulement voilà j'aimerais vos conseils,

Si j'envoie des biscuits ou du fromage par exemple, comment l'envoyer ? Dans un sac plastique sous vide ? Est-ce légal d'envoyer de la nourriture ? Le produit va-t-il être encore bon et en bon état à l'arrivé?

Merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 279
7 août 2016 à 13:00
Tous les produits frais sont interdits d'entrée aux USA. Donc pas de fromage.
0
Bonjour

mon fils habite depuis quelques années a san francisco, et je lui fais parvenir parfois de petit colis alimentaires ( noël ,anniversaire ....)et notamment du fromage, cela ne pose pas de problem , fromage pasteurisé ( la majeure partie des fromages que l'on trouve dans nos centres commerciaux sont pasteurisée ) etle faire mettre sous vide
par contre pas de viandes cru ou sèche,(saussissons, autres ) prévoir une DLC longue et les colis arrivent en bon état
par contre aucun problem pour les boites, bocaux verre,et sous vide éviter les fromages odorant même pasteurisée
ps// les colis ne sont que très rarement ouvert, mais aussi bien faire attention a la valeur de la marchandise, l'envoie est assez cher, ne pas mettre des choses volumineuses et peu chere
cordialement
0
Adrien0812 Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
7 août 2016 à 17:08
D'accord... Merci!
0