Location de maison ou appartement en bord de mer

mjc92140 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 16:51
luis8 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 13:17
Bonjour, location de maison ou appartement en bord de mer je suis de france a paris et je desire quitter la france pour vivre mieux ayant une petite retraite merci pour votre reponse
A voir également:

1 réponse

luis8 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 206
Modifié par Strumpfette le 8/08/2016 à 14:16
Bonjour ,

Ça tombe bien , c´est ce que j´ai fait en 1999 car ce qui se passe en France de nos jours , je l´envisageais déjà à cette époque.

Ne choisissez pas le nord car l´hivers est plus humide , froid,et l´été c´est la mer qui l´est ....Ensuite , dans le nord , les villages se vident : c´est génial pour visiter en été quand il fait chaud ailleurs et y manger et basta.

Ensuite cela dépend de vous pour que je puisse vous conseiller: aimez vous sortir , vous mélanger à la population , connaitre leurs traditions ....s´intégrer; dans ce cas là , il y a pas mal de solutions... que cherchez vous : vivre dans une grosse ville , petite ....

Si vous ne répondez pas à ces questions et à d´autres qui sont la suite logique à celles -ci, des agences ou autres vont vous proposer des choses qui ne seront surement pas en accord avec votre style de vie.....il est facile d´acheter ici, vendre un bien , c´est autre chose ;)

Cordialement

Numéro supprimé. La modération
0