Avis sur les agences voyages locales en Thailande

capubelatre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - Modifié par Strumpfette le 9/08/2016 à 08:35
robertst Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 12 août 2016 à 01:14
Bonjour*

Je compte me rendre fin mars 2017 en Thaïlande avec mes 3 enfants ( 1 an 4 ans 10 ans) pendant 12 jours avec l’aide d’une agence de voyage qui pourra organiser mon séjour en fonction de ce que je souhaite mais le souci c’est que j’en ai vu beaucoup sur internet. J’ai réussi à faire le tri en sélectionnant 3 agences qui ont retenu mon attention Buffalo Tour, Kuoni et voyageurs du monde.
Avez-vous déjà voyager avec l’une de ses agences ? Si oui, comment était le séjour ?
A voir également:

2 réponses

Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 279
9 août 2016 à 07:36
Vous avez retenu les agences les plus chères !
0
capubelatre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
10 août 2016 à 00:08
Oui elles sont cher mais elles s'occupent de tout et proposent des séjours vraiment chouettes. Après, je suis prête à mettre le prix pour un voyage de qualité.
0
Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 279 > capubelatre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
10 août 2016 à 07:49
Les agences moins chères font exactement la même chose ! Mais bon c'est vous qui payez, et c'est donc votre problème !
De toute façon ce ne sont pas elles qui organiseront votre voyage, mais l'agence locale qui leur sert de réceptif.
0
robertst Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
Modifié par MarieLinternaute le 23/01/2017 à 13:04
Bonjour,
Les agences que vous citez sont très connue et elles sont pro mais je trouve que leur prix sont trop élevé. Je n’ai jamais voyagé avec eux mais j’ai un collègue de travail qui est allé au Mexique pour sa lune de miel et tout c’est bien passé.
Il y a 1 an j’avais envie de faire un circuit en Asie donc j’ai choisi d’aller au Cambodge et en Thailande (en combiné). Comme à mon habitude je cherche sur internet des agences je lis ce qu’elles proposent pour voir si ça correspond à mes attentes. 2 agences ont attirées mon attention Siam Panoramic et Odasie.
Siam Panoramic offre un séjour complet culturel avec de nombreuses visites comme je les aime, le hic c’est que la partie Cambodge est moins intéressante que la Thailande.
Odasie m’a proposé un combiné des deux destinations. Ils m’ont contactés et m’ont proposé un séjour sur mesure. l’agence m’a envoyer un itinéraire complet et détaillé hyper attrayant qui correspond totalement à mon profil. Avec ma femme et ma fille on décide d’aller avec eux et bien je ne regrette absolument pas parce que nous avons un passé un séjour au top du top comme dirait ma fille. On était accompagné par des guides locaux du début à la fin, des chauffeurs venaient nous chercher et nous déposer dans chaque lieux. Notre coup de coeur du voyage à été l’île de Koh Samet en Thailande et le lac de Tale Sap où on a prit des superbes photos des maisons flottantes en bambou au Cambodge.
Un conseil que je peux vous donner c’est de comparer systématiquement les agences car on peut penser qu’elles offrent les même séjours mais chacune à ses spécialités et des tarifs différents. faut s’y retrouver et c’est pas si facile.
0