Signaler

Langue

Posez votre question Mumu - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 02:03 par MA
Bonjour,
Nous partons du 1/9 au 15/9 une semaine sur ubud et une semaine sur tanah lot. J'appréhende un peu car je ne parle pratiquement pas anglais contrairement à mon ami qui lui possède un bon niveau. Mais si je vais au Spa sans lui par exemple vais-je pouvoir me débrouiller ?
Je suis consciente de mon problème et cela me gâche un peu l'idée de partir là-bas....
Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Une langue çà s'apprend ! L'Indonésien est la langue la plus facile au monde, alors faites un effort pour apprendre quelques bases.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il vaut mieux d’apprendre un peu de l’indonésien avant le départ. Sinon, vous pouvez contacter un guide parlant français pour vous accompagner.
Bon voyage !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Personnellement, je vous conseille de contacter une agence locale pour trouver un guide. Un voyage avec un guide est très facile qu’un voyage seul. Et grâce à votre guide, vous pouvez découvrir facilement cette région.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bali est habituée aux touristes australiens (beau spot de surf) et donc à l'Anglais. J'ai toujours circulé en Indonésie (Sumatra, Java, Bali) sans aucun problème et en ne connaissant que quelques mots de base (bonjour, au-revoir, merci, combien...). Le Basah Indonesia est une langue très facile, sans conjugaison ni temps pour les verbes. Achetez avant de partir un petit lexique de poche, comme le Dictionnaire de poche Français/Indonésien-Indonésien/Français à Periplus Editions : c'est suffisant ! Bon voyage dans ce pays magnifique.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !