Cercles des vacances

Résolu
biquelory Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 12 août 2016 à 10:45
biquelory Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 17:42
Bonjour j'ai pris un billet au cercles des vacances de Paris. Je ne remets pas en cause l'accueil de la compagnie.J'ai eu un gros problème avec eux .J'ai pris un billet aller-retour d'avion pour la Guadeloupe le mercredi 17 août 2016 sauf que le retour ils se sont trompé j'avais dit retour le 04 en France pas retour le 05 septembre 2016.J'étais sur place LE 11 AOUT 2016 ils ont fait une belle erreur.OUI VOUS ALLEZ ME DIRE QUE OUI J'aurais dû vérifier cependant j'ai fait confiance.J'ai été déçu quand j'ai appelé je suis tombé sur une employé au service de réservation asiatique et hautaine .C'est une erreur de leurs agent ,mais il démarche pas.Le billet n'avait même pas encore 12 heures .Je peux pas le modifier car ce sont les conditions.Le 03 septembre pourtant au départ de pointe-à-pitre est aussi un billet en classe économique.Je ne comprend pas je suis tombée sur superviseur rien n'a été fait pour moi.On m'a plus envoyé chiéééé .Bilan :mauvaise agence et manque de respect. L'employée à fait l'erreur , le client on l'envoie baladé avec facilité.
A voir également:

3 réponses

Marion.Service.Client Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 3
30 août 2016 à 18:12
Bonjour,

Je me permets de vous contacter directement car je suis la responsable du service relations Clientèle du Cercle des Vacances.
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de demande de réclamation concernant votre dossier.
A ce titre, j'aurais aimé regarder ce qu'il s'est passé sur votre réservation.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette mauvaise expérience avec nos services, cela n'étant pas représentatif de la qualité que nous nous efforçons de fournir à nos clients.

Je vous invite donc à me contacter en direct à serviceclient@cercledesvacances.com

Je pourrais étudier votre demande et vous faire une proposition s'il y a effectivement eu erreur de la part de nos services.

Bonne soirée à vous,

Marion Sufize de la Croix
Responsable relations clientèle
2
biquelory Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
Modifié par biquelory le 2/09/2016 à 17:45
Bonjour ,je vous remercie Madame Marion Sufize de la Croix d'avoir pris acte de ma requête et d'avoir pris en compte mon dossier dans des délais raisonnable et rapide.Votre compréhension nous a permis de trouver un accord avec l'agence le Cercle des vacances que vous représentez.
Alors que je pensais que les choses étaient bloqués , j'ai pu avoir gain de cause.Cela me permet de dire que cette agence négocie avec ces clients.Un autre agences m'auraient envoyé baladé je pense.Bon allez c'est oubliée ce malentendu et je reviendrais dans cette agence très bientôt mais cette fois -ci je ferais je ferais plus attention et je serais plus attentif.Je ne veux en aucun cas perdre le privilège de voyager avec 46 kilos .
Résultat de l'affaire: je rentre le même jour ,mais avec une bonne justification et une bonne enttente avec mon lieu travail à qui j'ai pu expliquer les choses grâce au services clientèle qui à pu justifier les choses avec mon lieu travail et faire une médiation exellente.
Je note l'agence avec un bon 17/20 pour son écoute et sa rapidité ,et son respect en vers le client.
Merci Le cercle des vacances .
A bientôt bientôt.Je continue avec vous pour de prochaines vacances!
0
Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 279
12 août 2016 à 11:06
A la décharge de l'agence quand on indique la date de retour c'est toujours la date de départ de l'avion, pas le jour d'arrivée dans le pays de destination.
Si vous êtes allé dans l'agence pour effectuer cet achat vous avez nécessairement signé un bon de commande. Donc avant de signer il fallait vérifier que celui-ci était conforme à votre commande.

Prenez la chose du bon côté: vous passerez une journée de plus en Guadeloupe !
0
biquelory Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
12 août 2016 à 11:44
Jean je rentre à mon taff le 05 .Je commence mon nouveau travail le 05.Tu pense que vraiment j'aurais fait cela comme erreur.C'est un vol translatlantique .Je sors pas de tout près.C'est ce moqué des gens .
0
biquelory Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
12 août 2016 à 11:57
C'est erreur et il ne veulent pas l'admettre c'est tout.J'ai bien dit que je voulais retourner sur Paris en weekend.Je suis de guadeloupe.Je n'ai jamais eu ce problème quand je voyage.Je vais resté sur Le site de corsair la prochaine fois comme habituellement. Il n'y a rien de magique chez eux .les billets sont pareil et encore moins chère sur corsair. Ne commandez avec eux s'il vous plait.Il y a que du positif sur les sites.Mais il ont un service contentieux et on même dit monsieur je dois écourter l'appel car ce n'est pas vous seulement. Sa veux dire qui i ll y a des personnes souvents mécontents aussi
0