Astuce pour découvrir la Malaisie

Fou05 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - Modifié par Strumpfette le 12/08/2016 à 13:34
28rachelo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 9 janv. 2017 à 05:45
Bonjour*

J'aimerai bien partir en Malaisie en famille , ma femme et mes trois gosse âgés de 10 , 6 et 2ans durant le mois de février ,
je veut avoir un planning pour profiter de mon voyage et les astuces a utilisé :
. dois- je louer une voiture ou prendre les transports en communs.
. Le type d'hôtels à louer 3 ou 4 étoile .
. Les lieux incontournables à visiter et par quelles moyens .
Et s'il ya d'autres suggestions elles sont le bien venues .

J'attend vos réponses avec impatience.
A voir également:

3 réponses

VictoireVoyages Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016
Modifié par Chris 94 le 18/09/2016 à 19:21
Bonjour,
Je suis revenue de Malaisie il y a 1mois est voici les lieux incontournables a mon avis :

- Ile Tioman
- Taman Negara
- Iles perhentians (Besar)
- Cameron Island
- et Kuala Lumpur

Si vous voulez des details a propos des endroits envoyer moi un mail.

Je vous mets le lien d'une video sur mon voyage : supprimé par la Modération
0
Tre.Mor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017
7 janv. 2017 à 05:51
Bonjour,
Nous avons visité la Malaisie pendant 15 jours en mars de l’année dernière. Nous hésitions à la location de voiture et finalement nous étions très contentes avec les moyens de transport en commun qu’il y en avait par tout au pays (métro, bus, taxi). Ils ne coûtent pas chers même le taxi. De plus, les chauffeurs de taxi sont très sympathiques.
0
28rachelo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
9 janv. 2017 à 05:45
Pour l’hôtel, je vous conseille de réserver l’hôtel Pacific Expresse Central Market car il est bien situé dans le quartier de Chinatown et du bazar Masjid India, l’ambiance est très confortable et agréable, le prix est abordable.
Les destinations conseillées : mosquée d’Al Bukhary, tour Pétronas, tour de Menara, quartier chinois et indien…
Vous devriez choisir en priorité les transports en commun pour vous aider à faire de l’économie et gagner du temps en évitant les files d’attentes. Pour les déplacements de longues distances, vous pouvez choisir le bus Transnational (siteweb www.transnasional.com.my)
0