Signaler

Visite au puy du fou pour PMR [Résolu]

Posez votre question brasscool 1Messages postés dimanche 14 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 janv. 2017 à 22:36 par Brasscool
Bonjour,
J'aimerai faire le puy du fou, mais je suis en fauteuil roulant.
Y a t'il des possibilités ? Et pour une nuit d'hébergement ? Quelqu'un pourrait il me conseiller.
Je serai avec ma femme et j'ai un petit chien. Cela pose t'il probleme ?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Je n'ai pas retrouvé sur le site du Puy du Fou, ce que j'avais vu il y a un temps pour les PMR mais j'ai peut-être mal cherché... Par contre, j'ai trouvé ceci :
http://www.tourisme-ocean.com/puy-du-fou/accessibilite.php
où tout semble indiquer que les PMR sont correctement accueillies.

Pour Madame, ça ne devrait pas poser de problèmes ;-)

Pour le petit chien, je n'ai pas cherché mais tu peux contacter le Puy du Fou ici :
http://www.puydufou.com/fr/contactez-nous
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Brascool- 16 janv. 2017 à 00:59
Merci Chris pour ces renseignements. Je peux envisager le séjour avec un tarif pour personne handicapée.
Bien cordialement. Brascool
Répondre
Chris 94 48396Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 28 février 2017 Dernière intervention - 16 janv. 2017 à 01:04
Plaisir :-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Les hôtels du Puy du Fou sont très demandés, mais ils possèdent tous des chambres prévues pour les PMR. Si il y a un étage comme à la Villa Gallo-Romaine, il y a un ascenseur.
Pour le Parc, il y a des accès réservé aux PMR à chaque spectacle, tant pour l'accès (sauf pour le bal des oiseaux fantômes en 2016) que pour assister aux spectacles proprement dits.
Pour votre chien, il y a une pension canine (en 2016, 23 € la journée). Mais il n'y a que 20 boxes donc la pension est très demandée.
Brasscool- 20 janv. 2017 à 22:36
Merci Gember
Vos renseignements me seront sans doute très utiles.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !