Visite au puy du fou pour PMR

Résolu
brasscool Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 - 14 août 2016 à 23:09
 Brasscool - 20 janv. 2017 à 22:36
Bonjour,
J'aimerai faire le puy du fou, mais je suis en fauteuil roulant.
Y a t'il des possibilités ? Et pour une nuit d'hébergement ? Quelqu'un pourrait il me conseiller.
Je serai avec ma femme et j'ai un petit chien. Cela pose t'il probleme ?
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
Modifié par Chris 94 le 14/01/2017 à 01:55
Bonjour,

Je n'ai pas retrouvé sur le site du Puy du Fou, ce que j'avais vu il y a un temps pour les PMR mais j'ai peut-être mal cherché... Par contre, j'ai trouvé ceci :
http://www.tourisme-ocean.com/puy-du-fou/accessibilite.php
où tout semble indiquer que les PMR sont correctement accueillies.

Pour Madame, ça ne devrait pas poser de problèmes ;-)

Pour le petit chien, je n'ai pas cherché mais tu peux contacter le Puy du Fou ici :
https://www.puydufou.com/france/fr/contactez-nous
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
1
Merci Chris pour ces renseignements. Je peux envisager le séjour avec un tarif pour personne handicapée.
Bien cordialement. Brascool
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033 > Brascool
16 janv. 2017 à 01:04
Plaisir :-)
0
Les hôtels du Puy du Fou sont très demandés, mais ils possèdent tous des chambres prévues pour les PMR. Si il y a un étage comme à la Villa Gallo-Romaine, il y a un ascenseur.
Pour le Parc, il y a des accès réservé aux PMR à chaque spectacle, tant pour l'accès (sauf pour le bal des oiseaux fantômes en 2016) que pour assister aux spectacles proprement dits.
Pour votre chien, il y a une pension canine (en 2016, 23 € la journée). Mais il n'y a que 20 boxes donc la pension est très demandée.
0
Merci Gember
Vos renseignements me seront sans doute très utiles.
Cordialement.
0