J'hésite entre l'île de Rhodes et la sardaigne

Scl44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 17:04
 moi - 4 mai 2019 à 11:24
Bonjour
Je dois valider notre voyage du 30 septembre au 7 octobre, mais j'hésite encore sur la destination, Rhodes (hotel à plimmiri au sud est) ou la Sardaigne (en recherche) pour cela j'ai besoin de vos expériences.
Nous passons par un organisme de voyage mais nous sommes totalement indépendant arrivée à l'aéroport. Nous louons notre voiture et visitons un maximum. (On a pas peur des kilomètres)
On est partit en Crète il y a 2 ans et ça a été un vrai coup de cœur. Aujourd'hui difficile pour nous de trouver mieux...
Nous aimons les criques et plages sauvages loin du tourisme de masse où l'on peut faire un peu de plonger au tuba dans une eau cristalline, l'histoire et les lieux atypiques (petits villages pittoresques ou de pêcheurs, les petits ports)...à votre avis quel endroit nous correspondrait le mieux avec ce genre de critères ? mais surtout à cette période, où on espère un peu de soleil pour oublier le stress du quotidien.
A voir également:

5 réponses

La Sardaigne, allez habiter à San Teodoro, ou se trouve la plage de La Cinta. C'est aussi l'endroi ou l'eau est la plus chaude et donc baignade assuré meme en octobre. Pour les visites, étang de san Teodoro avec ses flamand Rose, son parc naturel qui comprend la visite de l'ile de Tavolara, qui histoire peu anodyne possède son roi. Escursion à faire, le Golfe de Orosei avec magnifique grotte. Ville à ne pas manque: dans le nord Alghieri appele aussi la petite Barcelone, Olbia qui se trouve à proximete. Dans le sud allez à San Antioche, visiter les dunes de de la plage de Porto pino a Teulada et allez voire le désert de Piscinas. Un conseille louer directement chez l'habitant, si vous voulez des adresses écrivez-moi: ***@***
6