Découverte de Bali seule en novembre 2016

Steph - 22 août 2016 à 23:36
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 5 mai 2017 à 14:53
Coucou vous tous,
J'envisage très sérieusement de partir seule à Bali fin octobre début novembre.
Mais je lis tellement de choses que j'avoue être un peu perdue: où aller, vais je survivre seule ( 1ère vacance solo), comment organiser mes vacances... Et encore dix mille autres questions me taraudent!
Alors voilà si quelqu'un se sent l'âme d'un "guide" dans l'organisation de ce voyage, je suis preneuse et avide de conseils.
Mille mercis...
A voir également:

4 réponses

CharleOLI Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017
20 déc. 2016 à 15:08
À Bali, vous pouvez plonger aux iles Gili ou Menjangan , visiter les temples (PuraBesahik, Tanah Lot, PuraLuhur situé au bord de la mer), admirer le coucher du soleil sur la plage de Kuta, voir les dauphins à Lovina et escalader les volcans.
0
Thoi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017
28 déc. 2016 à 11:15
Si vous voyagez seul à Bali, ilvousfaut faire attention aux consignes de sécurité suivantes :
-Il faut garder bien vos bagages si vous visitezKuta, Lovina Beach, Candi Dasaet les environs de Batur. Ce sont des lieux de vols plus fréquents.
- Si l’on vous vole vos affaires, la déclaration à la police sera payante et ne servira à rien, sauf pour votre assurance en France, donc il vaut mieux de mettre votre passeport dans un lieu sûr et de vous balader avec une photocopie.
- Parfois, on vous proposera de la drogue lors des fêtes à Kuta ou Seminyak. Refusez poliment : les dealers sont toujours de mèche avec la police.
0
gautier-0 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017
5 mai 2017 à 12:08
Salut,
Je vous conseille de faire quelques choses suivants :
- Plonger
- Visiter les temples
- Coucher de soleil sur Kuta beach
- Visiter Ubud
- Aller aux rizières en terrasse
- Admirer les escalader les volcans
- Faire du rafting
- Voir les dauphins à Lovina
Bon voyage !
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
5 mai 2017 à 14:53
bjr, pourquoi diable n'y vous "survivrez " pas? ???
0