Habiter au etat unis ? comment faire ?

luluUSA Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 25 août 2016 à 11:59
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 août 2016 à 16:43
Bonjour a tous, voila j'ai 16 ans et j'aimerai habiter au état unis, le problème c'est que je ne sais pas comment faire , je suis mineur, et je sais pas commet être en toute légalité la bas, je sais très bien parler anglais et je suis déjà partie en vacances la bas, mais je n'habite plus avec mes parent depuis 1 ans, (laissé tomber vos idées avec les autorisation parentale si vous en avez)je ne sais pas comment faire du coup si vous avez des idées ou des expériences sa serez gentil de votre part de les partagé sa pourrer m'aider ou si vous savez ou connaissez quelqu'un qui est professionnel pour aider les personnes dans mon cas (changement de pays,.....)

voila merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

bonjour.... grandir et attendre 21 ans
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
30 août 2016 à 16:43
Bonjour,

Pour quitter la France sans autorisation parentale, 18 ans suffisent ;-)

Pour le reste, je suggère une réflexion approfondie sur le thème "l'herbe est toujours plus verte ailleurs". Je suggère aussi de faire une expérience de "délocalisation" grâce aux services d'associations comme AFS ou YfU, etc... Elles organisent l'accueil dans des familles étrangères, généralement à l'année et permettent de découvrir la couleur de l'herbe sous d'autres climats.
0