Un futur voyage pro

americain85 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 30 août 2016 à 11:54
 patrick - 30 août 2016 à 15:17
Bonjour ^^
Je me pose beaucoup de question !
D'ici 4 ans environ une fois mes études terminées , je souhaiterai partir vivre aux States ^^
J'ai un boulot bien en tête mais pour cela je dois avoir la nationalité Américaine ^^
La carte verte est-elle obligatoire ?
Si je ne l'ai pas sa fait quoi ?
Que dois-je préparer avant de partir niveau documents , cartes ?
Car pendant ces 5 ans je devrai trouver des ptits job pour pouvoir avoir une rentrée d'argent ^^
Merciii d'avance !
A voir également:

1 réponse

bonjour

les réponses des internautes ne serons peut êtres pas assez précis, des reponses confuses et probablement contradictoires, l’idéal est de prendre contact avec les sites d'informations de l'ambassade Us ou les services de l’immigrations
est tu déjà aller sur les usa en tant que touriste ? là est ma question aussi....
ps// tu ne pourras jamais avoir la nationaliste américaine, seulement la carte verte qui te permettra de travailler sur les usa, mais les conjonctures actuelle ne permettent pas de l'avoir aussi facilement
Si je ne l'ai pas sa fait quoi ? deja avant de faire la démarche pour l'avoir (a part la loterie ) du dois avoir un travail sur le sol américain , un visa, sinon t'as pas le droit de travailler sur les usa,( tu ne peux pas rester plus de 90 jours sur le territoire c en tant que touriste) et tati et patata......pas de visa pas de compte bancaire , , pas d'assurance,pas de pièce d’identités........
ps// le rêve américain n'existe plus, mais a t il exister...
0