Achat billet d'avion avant visa rapprochement de conjoint

Havasaigner - 2 sept. 2016 à 20:22
contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 sept. 2016 à 16:30
Bonjour,
Je sors d'une agence de voyage. On a refusé de me vendre un billet d'avion pour ma conjointe au prétexte qu'elle n'avait pas encore son visa pour la france. Cela ne poserait pas de difficulté si je pouvais attendre l'obtention du visa pour cet achat, mais en réalité en raison du coût du billet je souhaite anticiper sa venue, et je m'arrangerai pour qu'à son arrivée à Paris on puisse voyager ensemble vers notre destination. La question est la suivante : puis-je acheter son billet sur internet (paris vers ville de destination) et quand elle aura son visa, je pourrai lui acheter son billet : cameroun paris. Même si elle n'avait pas son visa au bout du compte, cela n'est pas grave au regard du fichu prix des billets d'avion car je ne peux voyager que pendant les vacances scolaires.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 612
4 sept. 2016 à 16:30
En France vous pouvez acheter votre billet d'avion a l'avance, mai on vous demandera quand meme l'identite de la personne qui va voyager.

Il n'existe pas que l'avion pour les longs trajets en France, vous avez le train, les bus, et le covoiturage.
0