Votre avis sur Les Moutiers-en-Retz

merieau marc - 3 sept. 2016 à 15:19
 amy - 31 janv. 2022 à 13:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/les-moutiers-en-retz/ville-44106

Commune très agréable où il fait très bon vivre
Rien ne change au niveau de la propreté des rues .....
Ce petit pays pourrait etre adorable si la propreté était au rendez vous .....
Petit village adorable qui a su garder son authenticité. Ce que j apprécie particulièrement c est le calme permis par un traffic routier peu important par rapport à la bernerie . Point de boutique pour touriste mais un excellent boulanger , un excellent boucher, un petit bar à vin le tout sur la place du marché devant l église . Chut ... il ne faut pas trop en parler ... .
Venant de Nantes, nous sommes tombés sous le charme des Moutiers, qui est moins connue que la Bernerie en Retz, mais beaucoup plus "typique" : le bourg est plein de charme avec sa place de l'église très arborée et ses ruelles ou il fait bon se promener à pied, les balades côtières en longeant les pins sont très agréables, le club nautique très dynamique, etc. Si vous y passez, ne manquez pas de goûter le far breton de la boulangerie au centre du bourg !
Ce petit pays manque tellement de propreté ......
ce petit pays pourrait etre très agréable .... Malheureusement je constate tous les ans que celui manque énormément de propreté ......
une commune de milliarderes par les taxes locales ou il est papa des services de nos techniciens surfaces son fautieul faut-il lui offrir une chaise en contreplaque pour qu il bouge son arriere train meule de foin depuis 1 mois rue du puits donné 1 roue de bicicette en 8 devant l épicerie etc etc je ne parle pas de mon village de prigny impressionnant le travail de finition 1/4 vendredi de de rotofil plus rien Mme le maire Briand votre voision Merieau marc depuis 32 ans habitant prigny nous avons eu un bon a rien précédemment chef.... et la nouvelle recrue chef manque de sport a bon entendeur bonsoir