Votre avis sur Les Moutiers-en-Retz

Créer une discussion merieau marc - Dernière réponse le 24 juil. 2017 à 15:31 par Lucienne67
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/les-moutiers-en-retz/ville-44106

Afficher la suite 
merieau marc- 3 sept. 2016 à 15:19
une commune de milliarderes par les taxes locales ou il est papa des services de nos techniciens surfaces son fautieul faut-il lui offrir une chaise en contreplaque pour qu il bouge son arriere train meule de foin depuis 1 mois rue du puits donné 1 roue de bicicette en 8 devant l épicerie etc etc je ne parle pas de mon village de prigny impressionnant le travail de finition 1/4 vendredi de de rotofil plus rien Mme le maire Briand votre voision Merieau marc depuis 32 ans habitant prigny nous avons eu un bon a rien précédemment chef.... et la nouvelle recrue chef manque de sport a bon entendeur bonsoir
Répondre
agathoune- 12 sept. 2016 à 08:18
ce petit pays pourrait etre très agréable .... Malheureusement je constate tous les ans que celui manque énormément de propreté ......
Répondre
AGATHOUNE- 12 sept. 2016 à 08:24
Ce petit pays manque tellement de propreté ......
Répondre
Nantaise44- 24 juil. 2017 à 15:23
Venant de Nantes, nous sommes tombés sous le charme des Moutiers, qui est moins connue que la Bernerie en Retz, mais beaucoup plus "typique" : le bourg est plein de charme avec sa place de l'église très arborée et ses ruelles ou il fait bon se promener à pied, les balades côtières en longeant les pins sont très agréables, le club nautique très dynamique, etc. Si vous y passez, ne manquez pas de goûter le far breton de la boulangerie au centre du bourg !
Répondre
Lucienne67- 24 juil. 2017 à 15:31
Petit village adorable qui a su garder son authenticité. Ce que j apprécie particulièrement c est le calme permis par un traffic routier peu important par rapport à la bernerie . Point de boutique pour touriste mais un excellent boulanger , un excellent boucher, un petit bar à vin le tout sur la place du marché devant l église . Chut ... il ne faut pas trop en parler ... .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !