Votre avis sur Sainte-Mesme

habitant - 12 sept. 2016 à 22:37
 HabitantedeSteMesme - 23 juil. 2018 à 14:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/sainte-mesme/ville-78569

HabitantedeSteMesme
23 juil. 2018 à 14:30
Village agréable et familial. Je n'ai jamais entendu quoi que ce soit au sujet de la salle de fêtes... la kermesse de l'école a lieu le samedi matin fin juin, les grincheux s'en remettront. La circulation est modérée, et surtout le matin de 7h45 à 9h puis le soir de 17h à 19h. Non le son ne raisonne pas et non personne ne fait de vaudou...
Nul mais nul
PasSainteMesme
13 nov. 2017 à 14:07
C'est un village sans intérêt, salle de fêtes qui ne respecte pas les voisins, souvent ouverte jusqu'à très très tard et le bruit de la musique se fait entendre partout, puis les jeunes entrent dans les jardins privés pour fumer et boire (j'ai retrouvé souvent mon jardin avec plein de bouteilles d’alcool sur le sol et des tonnes de mégots).
La route oui est très bruyante, les véhicules se garent sur les trottoirs sans aucun respect par les piétons.
Sincèrement mieux aller voir ailleurs.
Puis il y a eu un pendu dans le 18 rue Charles Legaigneur... et sa femme faisait du vaudou dans cette maison (dit et confirmé par les anciens du village).
Attention car de plus le propriétaire est un escroc!
Cette maison laisse de très mauvaises ondes pour ceux qui vivent à l'intérieur - à méditer -.
Bonjour
je suis censé déménager à Sainte mesme dans 2 mois mais vos commentaires me font peur..... y a-t-il des commentaires positifs de gens qui habitent à Sainte-Mesme?
Le village est-il aussi bruyant que vous le dites?
Est-ce uniquement dans la route principale où le bruit résonne dans tout le village?
Qu'en est-il des enfants est-ce qu'ils s'ennuient ici?
Pas terrible.
Village mort vis-à-vis des commerces et transports -il-n'y-a rien!
J'ai été surpris par le bruit sur la route qui traverse le village, tellement bruyant! Circulation très dense, camions qui roulent très vite se laissant entendre. Musique jusqu'à très tard la nuit quand la salle des fêtes et ouverte ce qui arrive très souvent, impossible de dormir si vous habitez pas loin.
Bref je déménage dès que je le peux car cher et nul. Sainte-Merde oups pardon Sainte-Mesme c'est mort.
chimb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017
9 janv. 2017 à 10:13
Village très très bruyant, pas de commerces, pas de transports, trottoirs inondés par des véhicules garés.
- Camions qui passent à fond en faisant vibrer les habitations, salle de fêtes souvent en activité et ceci jusqu'à 4h/5h du matin.
- Beaucoup trop de circulation pour ceux qui recherchent un "village au calme".
- Coté transports : deux tristes lignes de bus qui passent que le matin et après plus rien ; aucun transport en commun les weekends et jours fériés.
- Coté commerces rien qu'une triste boulangerie avec du mauvais pan.
- SOS médecins ne se déplace pas à Sainte Mesme donc ne tombez pas malade si vous n'avez pas de voiture!
- Aucun respect du passant car impossible de marcher sur les trottoirs car les gens préfèrent se garer sur les trottoirs que aller se garer à la mairie là ou il y a de la place!
- Voisins qui ne respectent pas les dimanches matin (tondeuse, coupe de bois et j'en passe... et tôt le matin bien entendu donc si vous voulez dormir mieux aller vivre à Paris sincèrement là au moins vous aurez tout médecins inclus :)
Résume : village minable sans aucun intérêt.
Fete de st mesme tricherie au concourt de petanque 1er Prix 2 teles Resultat 1 tele + une bouteille de champagne tout Ca en cachette Merci trouver l'herreur Merci mr le maire