Signaler

Page de renseignements biographiques dans le passeport [Résolu]

Posez votre question Piwik - Dernière réponse le 21 sept. 2016 à 01:06 par Chris 94
Bonjour,
Quel est la page de renseignements biographiques sur le passeport Français ? c'est le numéro écrit à l'encre sur la première page ou alors celui en pointillé? car je doit me rendre au canada et je n'ai pas envie de me faire recalé juste avant d'embarqué juste à cause d'un chiffre merci :)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

?

Quel est le sens de ta question ? Ton passeport est en règle ? Les autorités canadiennes sauront quoi en faire à ton arrivée.
Piwik- 20 sept. 2016 à 20:07
Non il n'y à pas de limites de nombre de cases :(
si pourtant je le vois ce numéro
Répondre
Piwik- 20 sept. 2016 à 20:09
merci quand même je vais mettre celui qui se trouve sur toutes les pages pour en être sur désolé de t'avoir dérangé si çà se trouve c'est une faute de frappe lorsque j'ai fait faire mon passeport le type a taper une fois de trop sur son clavier ^^'
Répondre
Chris 94 48853Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 28 mars 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2016 à 20:15
A part ce chiffre en plus, les deux numéros sont identiques ? Si oui, mets le plus long effectivement.

Je doute de l'erreur de saisie... Le N° doit être déterminé par l'informatique et imprimé automatiquement..

A part ça, tu ne me déranges pas... Si c’était le cas, je ne participerais pas ici ;-)
Répondre
Chriss.... 150Messages postés vendredi 19 avril 2013Date d'inscription 10 mars 2017 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 00:19
AVE encore repoussé

http://fr.canoe.ca/voyages/nouvelles/archives/2016/09/20160920-175044.html
Répondre
Chris 94 48853Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 28 mars 2017 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 01:06
Ah ! Merci pour cette info.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !