Signaler

Vacances en sardaigne

Posez votre question mimisch79 1Messages postés mercredi 28 septembre 2016Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2017 à 11:33 par persann0b
bonjour,
nous partons en vacances en sardaigne pour le 18 octobre. Je me pose pleins de questions : est ce qu il fera encore beau, est ce qu il y a encore des choses a faire ( location de bateau ou plongée ...). Je cherche des personnes qui étaient déja en sardaigne à cette période de l année afin de me faire une idée plus précise de ce qui va nous attendre. Merci d avance. Bonne soirée
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
C’est une bonne période pour y partir. Il fait agréable avec la température de 19 degrés.
Sourisverte2 1880Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 22 janvier 2017 Dernière intervention - 15 déc. 2016 à 11:12
Salut

Alors cette année, le mois d'octobre c'était pas ça... J'ai du allumer la cheminée tellement qu'il faisait cru... mais bon d'habitude il fait bon au mois d'octobre...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Voyager à Sardaigne, il ne faut pas manquerNuraghe, un patrimoine mondial de l’UNESCO ; l’archipel de la Maddalena, connu pour une nature intacte et une beauté à couper le souffle ; les gorges de Su Gorroppu où vous pouvez profiter de la nature sauvage de l’ile ; Alghero et Bosa avec une vieille ville pittoresque et de belles plages.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !