Vacances en sardaigne

mimisch79 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - Modifié le 3 janv. 2020 à 14:28
persann0b Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 3 janv. 2017 à 11:33
bonjour,
nous partons en vacances en sardaigne pour le 18 octobre. Je me pose pleins de questions : est ce qu il fera encore beau, est ce qu il y a encore des choses a faire ( location de bateau ou plongée ...). Je cherche des personnes qui étaient déja en sardaigne à cette période de l année afin de me faire une idée plus précise de ce qui va nous attendre. Merci d avance. Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

CharleOLI Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017
15 déc. 2016 à 10:40
C’est une bonne période pour y partir. Il fait agréable avec la température de 19 degrés.
0
Salut

Alors cette année, le mois d'octobre c'était pas ça... J'ai du allumer la cheminée tellement qu'il faisait cru... mais bon d'habitude il fait bon au mois d'octobre...
0
Vivi1piece Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
27 déc. 2016 à 11:25
Les attractions en Sardaigne sont :
Alghero : une très belle ville sicilienne située dans un environnement magnifique
Cala Luna : une plage renommée dans le golfe d’Orosei
Grotte de Neptune : une des plus étonnantes merveilles naturelles que l’on puisse voir en Sardaigne
Orosei : un golfe avec certaines des merveilleuses plages de l’Italie
Cathédrale Saint-Marie Cagliari : un centre historique de Cagliari
0
persann0b Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
3 janv. 2017 à 11:33
Voyager à Sardaigne, il ne faut pas manquerNuraghe, un patrimoine mondial de l’UNESCO ; l’archipel de la Maddalena, connu pour une nature intacte et une beauté à couper le souffle ; les gorges de Su Gorroppu où vous pouvez profiter de la nature sauvage de l’ile ; Alghero et Bosa avec une vieille ville pittoresque et de belles plages.
0