Ryan Air à Venise

Elisiane - 30 sept. 2016 à 21:30
 Elisiane - 2 oct. 2016 à 09:50
Ryan Air nous fait prendre un vol retour vers Charleroi (Belgique) à partir de Venise.
ATTENTION: il n'est nulle part spécifier qu'il y a 2 aéroports et qu'il ne FAUT PAS ALLER à celui de Venise Marco Polo mais bien à celui de Trévise (quasi réservé pour Ryan Air) qui se trouve à 25 minutes en voiture du premier:; Sur place nous n'avons pas vu notre vol affiché, renseignements pris on nous a dit d'aller à Trévise (1/2h de route) et 80 euros de taxi (quand on termine ses vacances les poches vides, ça fait plaisir!) . Le chauffeur de taxi nous a dit que nous n'étions pas les seuls auxquels cette désagréable surprise se présentait, il nous a dit que ça arrivait TOUS LES JOURS! Alors chouette pour les chauffeurs de taxi (peut-être que Ryan Air y a des actions !) mais par pour les "objets" véhiculés par Ryan Air. Heureusement que nous avions prévu une bonne marche de sécurité dans notre horaire !

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43667 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 260
30 sept. 2016 à 21:54
bsr

et ou est votre question ?
0
Pas de question, je tenais juste à "prévenir" les futurs voyageurs devant décoller depuis Venise..Si ça ne vous semble pas intéressant, effacez mon message. Bàv
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
1 oct. 2016 à 01:45
Bonjour,

Aucun indice sur les billets ? L'aéroport de Venise est bien Marco Polo (code VCE) ; Trévise est une autre ville et son aéroport (TSF) n'est pas partie de celui de Venise.
0
Et bien non mais il faut savoir que Venise est à la fois une ville et une région et les Vénitiens eux-mêmes parlent des 2 aéroports de Venise..Trévise fait partie de la "région" de Venise. Je me suis permis de poser cet avertissement ici car impossible de contacter Ryan Air autrement que sur place (Charleroi) où une employée, bien gentille, compatit à notre "mésaventure" mais ne peut rien modifier à son niveau.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
1 oct. 2016 à 10:37
Admettons. En Italien, la ville est Venezia, une région est le Veneto (Vénétie) et une autre le Friuli-Venezia Giulia (Frioul-Vénétie julienne).

L'employée ne peut rien modifier, certes... Elle peut / doit remonter l'information vers ceux qui savent et peuvent et doivent faire ! J'ai du mal à comprendre ce genre de comportement : il y a un bug, je vois, je compatis et je rentre chez moi sans informer la hiérarchie :-(
0
contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 612
2 oct. 2016 à 00:49
Je ne sais pas si cela a ete modifie depuis votre remarque,(j'en doute) mais si vous reservez un vol Paris (beauvais) Venise (Trevise) sur le site de RyanAir.. Trevise est bien indique tout comme il est indique que c'est un depart de Beauvais et pas de Roissy ou Orly
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
2 oct. 2016 à 00:59
Étonnant votre histoire. .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eh bien soit nous n'avions ni l'un ni l'autre nos bonnes lunettes sur le nez soit ce n'est vraiment pas indiqué (nous n'avons plus les boardingpass pour les RE vérifier) et ce qui est clair, c'est que ça arrive TOUS LES JOURS (dixit le chauffeur de taxi) ..probablement, tous des "sans lunettes" comme nous..
0