Destination : les Etats-Unis

a.m01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 5 oct. 2016 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2016 à 13:06
Bonjour,
Alors voilà, je m'appelle Alix et je suis encore assez jeune, mais j'ai un réel désir de partir, partir de la France pour les Etats-Unis. Quand je parle avec ma famille je ne pense pas qu'ils me prennent réellement au sérieux, mais depuis très jeune je désire vivre là-bas.
Cependant, ma famille, mes amis me disent que c'est très compliqué, car quand on est étranger, sans être muté là-bas c'est très dure de débarquer jeune dans l'idée de s'installer et trouver un travail, j'aimerai alors avoir l'avis de gens expérimenté, qui me montreront que c'est possible et que même si des gens ne parviennent pas à y arriver c'est possible.
Merci d'avance.
Alix
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2016 à 20:57
Salut,

Dans un premier temps pour avoir une idée du pays le mieux par rapport à ton âge c'est de rechercher des infos sur un job de fille au pair ce qui te permettras d'avoir une sécurisation en terme de logement, financier de façon à ce que tu puisses découvrir le pays en toute sérénité...;)
0
Oui, c'est, je pense ce que je comptais faire.
Merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme > a.m01
7 oct. 2016 à 13:06
De rien, bonne chance ! :)
0