Signaler

Aller en Algérie avec un passeport français [Résolu]

Posez votre question houdhoud13 - Dernière réponse le 12 déc. 2016 à 23:13 par Ishak
Bonjour,
Je dois me rendre en Algérie en novembre mais je n'ai pas le passeport algérien. J'y étais au mois d'aout et j'ai pu y aller avec le passeport français et la CNI algérienne, mais étant donné que les dates de validité de ce mode changent toujours, je voulais savoir si c'est bien valable jusqu'au 31/10 ou au 31/12 ?
Je vais déposer mon dossier de passeport biométrique dans quelques jours et j'aurai donc un mois avant mon voyage mais je pense pas l'avoir à temps. Donc je voulais savoir si je décide d'avancer mon voyage au mois d'oct pour pouvoir utiliser ma CNI et ensuite rentrer au mois de novembre en France est-ce faisable avec simplement mon passeport français ?

Je vous remercie de m'éclairer car je suis perdue et un peu désespérée.
Cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr,on comprends rien,vous avez un passeport (français ou autre ) valide chez vs ou pas??
Chris 94 48752Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 24 mars 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2016 à 17:45
Merci :-)
Répondre
Emine66- 1 nov. 2016 à 17:00
Bonjour du coup vu que demain je suis censé partir en algerie.. ils vont pouvoir me refuser l'accès à l'avion?

Bien à vous
Répondre
Milhan69- 18 nov. 2016 à 14:04
Emine, ceci c'est passé comment ?
Répondre
Milhan69- 18 nov. 2016 à 14:03
Tiens nous au courant
Répondre
Ishak- 12 déc. 2016 à 23:13
Alors ce voyage c'est passé ou pas
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !