Travailler au canada

Résolu
Gnenefolys - 13 oct. 2016 à 23:33
 Gnenefolys - 17 oct. 2016 à 14:14
Bonjour,
Je compte rejoindre mon époux bientôt au Canada. J'ai un diplôme en marketing obtenu en Côte d'Ivoire mais je voudrais y travailler comme secrétaire médicale. Que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2016 à 18:48
Bonjour,

Faites les choses par étape...

Dans un premier j'imagine qu'il y a des démarches à effectuer pour rejoindre votre époux ce qui peut prendre du temps, du moins je suppose je ne connais pas la législation du Canada concernant le regroupement familial...

Une fois installée, il vous faudra faire des démarches également pour résider dans ce pays, carte de résident, permis de travail etc...Quand vous aurez obtenu tout cela, vous pourrez sereinement faire des recherches d'emploi dans votre domaine et trouver un poste qui vous convienne...

Bonne chance ! :)
1
Chriss.... Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 65
14 oct. 2016 à 20:07
Bonjour,
"...Une fois installée, il vous faudra faire des démarches également pour résider dans ce pays, ....
Depuis mars 2001, il est conseillé de faire toutes démarches immigration pour le Canada, à partir de son pays d'origine.
0
Utilisateur anonyme > Chriss.... Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023
14 oct. 2016 à 20:28
Merci pour la précision...
0
La procédure est déjà engagée et l'ambassade m'a demandé d'envoyer mon passeport. J'attends de savoir si le visa m'est accordé.
0