Amende non-payée au RU, risque encourus ?

FRED2016 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 13:06
Fc31765 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019 - 20 avril 2019 à 23:19
Bonjour à tous,

Après consultation des différentes réponses, je n'arrive pas à savoir exactement quels sont les risques encourus si on retourne au RU avec un véhicule ayant fait l'objet d'une amende non-réglée.

Concrètement : j'ai eu une amende en Mai dernier à Londres pour un stationnement payant (je pensais être sur une zone gratuite, un peu naïf pour Londres, je sais...).

Je ne l'ai pas réglée et n'en ai jamais eu de nouvelles depuis mon retour en France.

Je vais à Brighton ce WE et j'aimerais savoir quels sont les choses à craindre.

Par exemple, y'a t-il un contrôle automatique des plaques à la sortie du Ferry permettant aux Policemen ou aux douanes de demander le paiement de cette amende sur le champ (avec majorations conséquentes, j'imagine) ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19428 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 612
24 oct. 2016 à 20:57
J'ai eu 2 contraventions a Londres pour temps limite depasse (horodateur) et jusqu'a present jamais eu de probleme.. meme en revenant a Londres (mais pas dans le meme quartier !).

C'est vrai qu'en UK les plaques mineralogiques sont filmees partout, mais d'apres les gens, il faut avoir une tres grosse ardoise en attente pour se faire bloquer la voiture et etre oblige de tout payer en une seule fois pour la recuperer..
3