Comment telephoner de l'Ile Maurice vers les fixes de France

ossram Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 5 nov. 2016 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2016 à 11:39
Bonjour,

Je pars dans quelque temps pour Maurice 3 semaines. Je cherche le moyen le plus facile et le moins coûteux pour téléphoner surtout vers les fixes de France. Pour les mobiles j'ai découvert whatsapp. J'utilisais Libon mais je crois qu'il ne fonctionne pas à Maurice.
Que pouvez-vous me conseiller? Je suis chez sosh.Je sais qu'il y a des forfaits monde mais relativement chers et pas sûr que tout est toujours pris en charge ( SMS, appels...)
Merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19415 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 611
9 nov. 2016 à 00:06
Whatsapp utilise la connexion internet de votre tel, donc les donnees data. Si vous avez un petit forfait data ca vous coutera cher..

Par contre si vous avez une connexion wifi gratuite possible avec votre telephone, la, effectivement ca sera gratuit.

C'est la meme chose avec Skype, avec la possibilite d'acheter du credit et de tel a des tarifs preferentiels.. (mais pas gratos)
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2016 à 11:39
Merci de poser la question chez nos voisins svp:

https://forums.commentcamarche.net/forum/

;)
0