J'aimerai travailler et vivre au Etat Unis

drizzchx Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 14 nov. 2016 à 12:01
 Hindbari - 17 nov. 2016 à 00:37
Bonjour , j'ai 17 ans je suis actuellement en terminal Gestion administration je ne sais pas quoi faire l'année prochaine mais j'aimerai vraiment travailler et vivre en Californie je me renseigne pour savoir quelle métiers son le plus rechercher en Californie. Je suis vraiment perdu je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider merci bcp d'avance.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
Modifié par Chris 94 le 14/11/2016 à 15:45
Bonjour,

Quelques infos importantes :
http://voyage.linternaute.com/faq/36167-vivre-aux-etats-unis-les-conditions-pour-s-installer-en-amerique

Attention : les USA font partie des pays très sélectifs quant aux professions qu'ils souhaitent accueillir !

Tu es jeune. As-tu songé à faire "une période d'essai" avec l'aide d'associations comme YFU ou AFS ? C'est une bonne méthode pour découvrir la vie de tous les jours à l'étranger.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
1
merci beaucoup de m'avoir répondu non je ne connaissais pas ses associations j'en parlerai à ma mere cela peut être une bonne idée.

Merci beaucoup
0