Votre avis sur Arc-sur-Tille

franat - 19 nov. 2016 à 21:49
 Le "directeur général des travaux" - 17 févr. 2017 à 14:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/arc-sur-tille/ville-21021

Le "directeur général des travaux"
17 févr. 2017 à 14:57
Franat,

Je juge déplorable de régler vos comptes avec moi sur un espace dédié à juger la commune d'Arc-sur-Tille. Nous n'avons pas répondu favorablement à des demandes qui vous sont personnels, et vous en tirez des conclusions générales sur la commune où vous résidez.
Le "directeur général des travaux" semblant me désigner est une dénomination sortie de nulle part, et qui n'existe que chez vous.
Qualifiant mon état d'esprit, "Il y a urgence à ne rien changer" dites-vous...Jugez en par vous même : en l'espace de 3 ans la commune d'Arc-sur-Tille a obtenu le prix national de la Fondation du Patrimoine pour la restauration de l'Eglise Saint Martin, le 2ème Trophées des Maires de la Côte d'Or pour les travaux que nous avons mené sur la place de la Mairie, et une fleur au label villes et villages fleuris de Côte d'Or (nous concourrons cette année pour la seconde fleur).
Si vous avez un souci avec ma personne, ayez la décence et la pudeur de le régler avec moi, vous savez où est mon bureau.
Il n'y a qu'une seule urgence en définitive, celle pour vous de tout changer.
Assetillois depuis 4 années maintenant, j'apprécie particulièrement le cadre de vie exceptionnel qui m'est offert depuis que je me suis installé avec ma famille à Arc-sur-Tille. Nous bénéficions du calme de la campagne et des commodités d'une vraie ville.
L'accueil des élus et la disponibilité des services municipaux sont remarquables.
J'y suis, j'y reste !!
Il vaut mieux ne rien demander à la Mairie. Si vous avez rendez vous. Vous entendrez tout ce que vous aimeriez entendre et au final Le directeur général des travaux vous répondra en lieux et place du Maire pour vous dire qi il y a urgence de ne rien changer.