Voyage en Thailande

Résolu
Mima mymii - Modifié par Mima mymii le 23/11/2016 à 09:43
devadajiits Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 3 déc. 2016 à 05:52
Bonjour,
Je part en Thaïlande avec des copines au mois de mars mais je n'ai toujours pas réservé d’hôtel, j'aimerai savoir si quelqu'un si connais et quel endroit me conseiller, car je ne suis jamais partie.
A vrai dire je veux surtout voir des plages magnifique du sable blanc, de la plonger tout ses choses sans trop aller dans des endroits bondé de monde. Tout ce qui et fête nocturne ne m’intéresse pas forcement mais plus de la découverte. J'aimerai savoir aussi si se déplacer d'île en île est simple ou non par exemple ko samui, ko similan, krabi ect ...
mercii pour les futures reponse :))
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
23 nov. 2016 à 10:39
Bjr, ben vs atterissez ou deja??Quel est le programme???
0
Bonjour nous n'avons pas encore de programme précis, nous atterrissons à Phuket
0
devadajiits Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 3
2 déc. 2016 à 07:41
Quel est votre itinéraire ? Voulez-vous voyager et vous héberger à quelle ville ? Car, la réservation de l’hôtel à Bangkok n’est pas facile et il faut que vous réserviez d’avance.
J’ai visité Bangkok et je me suis hébergé dans un bon hôtel avec une belle vue sur la ville. Selon moi, pour mieux vous déplacer au centre commercial, aux destinations attrayantes (Wat Rom, Wat Po…) à Bangkok, il vaut mieux que vous choisissiez un hôtel autour de Grand Palace ou San Road
0
Pour l'instant je n'ai aucun itinéraire précis, j'atterri à Phuket , Bangkok je préfère moins
0
devadajiits Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 3 > Mima mymii
3 déc. 2016 à 05:52
En 2014, après mon atterrissage à Bangkok, je suis allé directement à Surrathani, puis Khao Soc en voiture privée. En cours de route, j’ai visité le lac de Chao Lan. J’ai pris un jour pour visiter cette préservation, faire une randonnée dans la jungle. L’après-midi, je me suis déplacé vers Phang Nga, une nuit là-bas. Le lendemain, je suis parti à Phuket. Une journée dans cette province puis j’ai acheté un tour de découvrir les iles Khai-Phi Phi-Maya. Il vaut mieux que vous mettiez un accent l’utilisation le bateau à grande vitesse pour avoir de nombreux temps de voyage.
0