Signaler

Aide pour famille qui désire s'installer au canada

Posez votre question lovecanada 2Messages postés mercredi 23 novembre 2016Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2016 à 01:54 par Chris 94
Bonjour,

je suis résidant Belge, et depuis quelques année déjà j'ai cette envie enfin cette folie de tout quitter avec ma femme et mon fils qui a aujourd'hui 21mois ,je connais plusieurs personnes qui ce sont installer mais malheureusement j'ai perdu contact ou leurs conditions d’immigrations était totalement différentes des miennes . je voudrais toutes les information fondamentale a la vie de tout les jours j'ai fait mes recherche mais je veux juste un contacte qui m'apporter de l'aide j'ai prévue de partir en repérage au mois de mai avec mon épouse dans la provinces du Quebec mais ou ??? je sais pas encore ??? j'aimerai faire les chose bien et pas me précipiter

merci a vous

j'attend vos réponses avec impatiente
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
ok je peux fait quelque chose pour toi
lovecanada 2Messages postés mercredi 23 novembre 2016Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 21:08
merci bcp cedric ! a tu un facebook ? pour mieux discuter de tout sa
Répondre
Chris 94 48087Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 16 février 2017 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 01:54
Cédric, tu peux faire quelque chose depuis le Mali ? :-/
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !