Signaler

Avis sur agence Asia King Travel

Posez votre question John7vang 2Messages postés mardi 22 novembre 2016Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 16:47 par Chris 94
Bonjour,
Je suis en train de rechercher une agence locale pour faire le Vietnam l’année prochaine.
Par hasard, j’ai trouvé Asia King Travel sur internet et j’ai été convaincu par les avis positifs sur leurs prestations.
Mais avant de contacter, j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà voyagé avec cette agence. Est–elle compétente et sérieuse ? j’apprécie bien les expériences pratiques.
En attendant votre réponse !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J’ai fait appel à l’agence Asia King pour le Nord du Vietnam en automne 2016 et j’ai été enchanté par son professionnalisme.
Exactement, mon voyage se déroulait du début à la mi-octobre. Ce jour-là, il faisait très beau. D’abord, j’ai visité la capitale de Hanoi, ensuite l’ancienne capitale de Hoa Lu, puis la baie d’Halong et enfin la région montagneuse de Sapa. Tout s’est bien passé. La visite était en conforme à mon rythme. Le guide et le chauffeur étaient très responsables avec une bonne connaissance de la culture régionale et de la nature. Tous les services étaient parfaits et convenable à mon souhait (l’hébergement agréable tantôt dans l’hôtel tantôt chez l’habitant avec de bons repas ; les voitures privées très confortables) et toute l’équipe était toujours en contact avec moi pour bien savoir la situation sur place. Franchement, je n’ai eu aucune déception. Cette agence m’a organisé un vrai voyage superbe.
Je vous recommande Asia King Travel, sans doute.
Bon voyage !
Laurent
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Tout à fait d’accord avec votre avis,
J’ai fait l’expérience avec eux dans le Sud, Thaïlande l’année dernière. J’étais pleinement satisfait de leurs services et même au-delà de mon attente. Ils étaient toujours à l’écoute de mes besoins, sérieux et efficaces.
Les hôtels très bien et parfois à la hauteur. Un guide très professionnel et chaleureux. Un chauffeur gentil et expérimenté avec une voiture privée confortable.
Bref, j’ai eu un voyage en sécurité. Et je ne peux que vous conseiller cette agence.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Pour mon premier voyage au Vietnam, j’ai fait appel à Asia King Travel après avoir consulté les autres agences.
Personnellement, j’ai bien apprécié leur professionnalisme. Ils étaient très géniaux et responsables. Du début jusqu’à la fin, l’organisation était parfaite : le programme établi entièrement adapté à mon souhait au meilleur rapport qualité/prix ; les hôtels bien choisis ; l’accompagnateur très pros avec une maîtrise impeccable du français ; de bons restaurants avec des repas garantis…
J’ai vraiment passé une belle semaine avec eux. Encore une fois, je confirme qu’Asia King est fiable. Si j’ai l’occasion de retourner dans ce beau pays, bien sûr je choisirai cette agence.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rebonjour à tous,
Je suis très heureux de vos participations actives à la discussion.
Cela me rassure bien. Sans hésitation, j’ai choisi cette agence pour mon voyage au mois d’avril.
Merci beaucoup !
Chris 94 50364Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 1 juillet 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 16:47
Bonjour,

Sans hésitation ? Vraiment ?

Topic ouvert le 25/11/16... 2 mois 1/2 de réflexion ;-))
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !