Signaler

Prochain départ vers Agadir dans 10 jours

Posez votre question Kikoudans 1Messages postés mardi 29 novembre 2016Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2017 à 01:24 par Chris 94
Bonjour*

J'espère profiter de longues balades au soleil sur la plage, et ensuite aller jusqu'au port. La douceur de la ville est merveilleuse.
L'hôtel les jardins d'Agadir me permet d'être au plus près de cette longue plage.
L'année dernière, j'ai eu à cette même période un temps magnifique très ensoleillé.
Je voyage seule, mais je me sens bien dans cette ville,et je vais en profiter pour retourner à Essaouira.
Je souhaite simplement avoir du soleil, c'est ce que l'on recherche quand je vais quitter Paris avec tout juste 4*
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Effectivement, je compte de voyager à Agadir. Pourriez-vous me conseiller quelques endroits à visiter ?
Merci d’avance !
Jean26500 512Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 27 février 2017 Dernière intervention - 21 janv. 2017 à 12:33
Vous faites partie de ces internautes bidons qui répondent n'importe quoi sur tous les forums de voyages. J'aimerais bien savoir qui vous finance !
Répondre
Kikoudanse- 21 janv. 2017 à 20:01
Personne ne me finance. Et jusqu'a preuve du contraire, je dis simplement le bonheur que j'ai eu 2 années de suite à partir à Agadira et, de plus, dans l'hôtel dont je parle.
Et vous qui êtes vous pour m'interpeller ?
Répondre
Chris 94 48362Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 22 janv. 2017 à 01:24
Jean commente la réponse de NigeldeJong, ce n'est pas une réponse à pas ton message.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !