Vive l'Europe

Alsasud - 29 nov. 2016 à 10:00
Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 29 nov. 2016 à 10:59
Bonjour,
J'ai pris un pv de 578 Euros en Sardaigne pays que j'adore, maintenant je me pose des questions et je commence à comprendre que l' Europe est faite pour les riches et pour ceux qui nous gouvernent il ne veulent pas notre bien mais seulement notre porte-monnaie , c' est une Europe que personne n' avait pensé ainsi, ils ignorent le peuple de ce qui pense beaucoup de pays choisissent une politique d'extrême droite et prennent ces électeurs pour des ignorants
Je ne suis pas ignorant seulement un citoyen européen, je travail en Allemagne j'habite en France et ma mère vit en Italie je me sentais de ce que je croyais un bon européen jusqu'à présent maintenant tout change je ne veux plus de cette Europe de merde je n' en veux plus du tout, je voterais pour ceux qui pensent la même chose que moi.
A voir également:

1 réponse

Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 279
29 nov. 2016 à 10:59
Si vous avez pris un PV de 578 € c'est que vous êtes un mauvais chauffeur (d'ailleurs vous n'indiquez pas le motif de cette amende) et vous n'avez qu'à vous en prendre à vous-même !
0